-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
International marocain avec une 1ère sélection en mars dernier, Ahmed El Messaoudi, 19 ans, évoluait la saison dernière au Lierse, rétrogradé en deuxième division.
Né le 3 août 1995 à Bruxelles, il peut jouer aussi bien comme défenseur central que milieu défensif. Il a commencé sa carrière professionnelle au Lierse également en 2013 (44 matches).
Pour les médias belges, qui rapportent que d'autres clubs étaient intéressés par les services du jeune Marocain, El Messaoudi a tout le potentiel pour réussir chez les Rouches. Ils mettent en effet en avant ses qualités techniques et de passe, sa polyvalence et sa mentalité exemplaire.
Les responsables de son nouveau club se montrent confiants. C'est une bonne recrue, selon eux, car c'est un jeune joueur talentueux qui connaît déjà bien le championnat de Belgique et qui vient donc compléter le noyau pro des Rouches pour cette saison 2015-2016.
En fin de saison, Ahmed El Messaoudi pourrait signer définitivement au Standard, où évoluait la saison écoulée un autre international marocain, Mehdi Carcela, cédé au Benfica Lisbonne.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
