-
SM le Roi reçoit les vœux de la famille des Forces Armées Royales
-
Sa Majesté le Roi préside à Tétouan la cérémonie de prestation de serment des Officiers lauréats des grandes écoles militaires et paramilitaires
-
SM le Roi, Amir Al-Mouminine, préside à Tétouan la cérémonie d'allégeance
-
Vivement une refonte d’un modèle agricole lamentablement raté

Selon la même source, 18 personnes ont été interpellées au cours de cette opération policière.
La Garde civile a mené ses investigations depuis le mois de septembre dernier et les a dirigées sur une organisation qui introduisait des quantités de drogue à Tenerife depuis les côtes marocaines.
15 personnes ont été arrêtées alors qu’elles étaient en train de décharger une embarcation pneumatique contenant plus de 1200 kg de hachisch. Ses occupants portaient des armes à feu pour se défendre contre d’éventuelles attaques de la part des autres organisations rivales.
La même source n’a pas donné d’informations sur la nationalité des mis en cause.
Selon la Garde civile, les armes utilisées par cette organisation démantelée, ont été acquises de façon illégale auprès d’une personne qui les fabrique et les répare.
Lors de la perquisition de la maison du mis en cause, les agents de la Garde civile ont trouvé 69 armes à feu, des silencieux, des munitions de différents calibres, des appareils de soudure et d’autres équipements pour la réparation et la modification des armes.
A cours d’une autre opération, la police espagnole a appréhendé plusieurs personnes pour trafic de drogue et saisi plus de 11 tonnes de hachisch. Ce réseau en question importait de la drogue marocaine et l’écoulait en Espagne et en Europe.
Lors de cette opération, la police espagnole a arrêté 31 personnes d’origine marocaine, trois Espagnols et un Belge.
A rappeler, par ailleurs, que les éléments de la police judiciaire de Ben M'sick-Sidi Othmane ont arrêté, en début de semaine, deux trafiquants de drogue, un revendeur de psychotropes et son fournisseur, indique la MAP.