-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Le Goff, montant "Penelope Kerellec", s'est imposé au terme d'un parcours sans faute en 88sec 76/100e. La jeune Marocaine Ouddar Soukaina, montant "Reading de Sienne", s'est adjugé la deuxième place en 82sec 13/100e et avec quatre points de pénalité alors que l'autre Marocain Ali Al Ahrachi, sur "Quinquina du Moulin", complète le podium en 57sec 89/100e et avec quatre points de pénalité.
Au terme de cette prestigieuse compétition, le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI a été remis au cavalier vainqueur. Le Goff, qui s'est félicité de l'accueil chaleureux et de l'hospitalité marocaine, s'est dit content d'avoir remporté cette compétition. "Je suis très heureux d'avoir remporté le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI. C'était un très bon parcours et une très belle piste. J'espère pouvoir être ici l'année prochaine pour défendre ce titre précieux", a-t-il déclaré à la MAP à l'issue de cette compétition.
Le programme de cette compétition, organisée du 7 au 10 mai 2015 sous l'égide de la Fédération Royale marocaine des sports équestres, comprenait 22 épreuves, notamment les qualifications du championnat militaire, les éliminatoires des championnats du Maroc cadets, critériums, juniors et seniors, dont les phases finales seront disputées dans le cadre de la Semaine du cheval 2015 (20-26 juillet).









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
