-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Le groupe chinois Tech Pro Technology Development a indiqué à l’AFP mardi matin que “des pourparlers (étaient) en cours”, dévoilant le chiffre de 7 millions d’euros (7,87 millions de dollars) pour “la totalité du capital et des droits de vote”.
Si la transaction aboutissait, le club actuellement en deuxième division, serait le premier en France à devenir à 100% Chinois. Birmingham City avait été le premier “Chinois” d’Europe, de 2007 à 2014.
“Notre actionnaire Peugeot a reçu une lettre d’intention signée par Ledus, qui offre un projet crédible pour le club”, a confirmé à l’AFP dans l’après-midi le président de la Société anonyme sportive professionnelle du club, Denis Worbe.
PSA Peugeot Citroën avait révélé en mai souhaiter recentrer son activité de sponsoring sportif sur son activité industrielle dans l’automobile. Et le projet de rachat de Ledus est désormais en pole position.
La “discussion préférentielle” engagée avec la société chinoise “en est à un stade initial: nous avons reçu la formalisation de l’intention et il faut travailler pendant les semaines et les mois qui viennent pour confirmer cette intention”, a précisé le président du club sochalien, confirmant que “l’objectif (de Peugeot) est de vendre 100% des parts du club”.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
