-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Après avoir communiqué préalablement que les quarts de finale de la Coupe du Trône auront lieu en cette fin de semaine, la commission de programmation les a reportés au 18-02-2015, c’est-à-dire après les qualifications qui auront lieu à Salé dans la salle Bouazzaoui les 13,14 et 15 courant.
Le but étant de donner le temps nécessaire au staff national pour une préparation en bonne et due forme en vue des matches retour contre la Libye et l’Algérie.
Après les matchs aller, l’Algérie est leader du groupe avec 4 pts engrangés grâce à deux victoires. La seconde position est occupée par le Maroc avec 2 pts (1 victoire et 1 défaite). A Salé, les choses sérieuses commencent.
La rencontre Maroc-Algérie est très difficile à pronostiquer et sera très disputée. En gardant leur sang froid et en leur contrôlant le joueur algérien Harrat, meilleur marqueur du tournoi, le Maroc est en mesure de l’emporter et de s’emparer du seul ticket mis en jeu pour ces qualifications zone d’Afrique du Nord.
Zouita Abdelhakim, Soufiane Kourdou, Mustapha Khalfi et consorts sont décidés à prendre leur revanche.
Rendez-vous donc les 13, 14 et 15 février courant dans la salle Fathallah Bouazzaoui avec les matchs de ce tournoi, selon le programme suivant :
Maroc-Libye
Libye-Algérie
Maroc-Algérie
Abdelmajid Bouslim









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
