-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
L'équipe nationale a engrangé 9 médailles sur les 12 en jeu, dont 3 en or, 3 en argent et autant en bronze pour finir en tête du classement par équipes avec 3 coupes.
L'Algérie a pris la 2ème place, alors que la Tunisie a terminé 3ème.
Le Maroc était représenté par 24 élèves qui ont concouru dans les catégories minimes et cadets (garçons et filles), aux côtés de leurs homologues tunisiens, algériens, libyens et mauritaniens. Quatre épreuves étaient au programme de ce championnat maghrébin: 2000 m (minimes filles), 3500 m (minimes garçons), 3000 m (cadettes) et 4500 m (cadets).
Dans un communiqué, le ministère de l'Education nationale et de la Formation professionnelle a salué les efforts des enseignants et les encadrants et félicité les élèves ayant participé à cette manifestation sportive pour les "résultats formidables" réalisés par les jeunes sportifs marocains.
Lors de la précédente édition, le Maroc avait terminé en première place à la faveur de 10 médailles remportées (4 en or, 2 en argent et 4 en bronze).









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
