-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Il y a lieu de citer que le team Maroc monte progressivement en puissance et les résultats devraient s’améliorer au fil des tournois.
Ainsi, le premier golfeur marocain dans le classement est Younes El Hassani qui a terminé 19ème avec une carte de 218 +2. Mehdi Saïssi pour ses débuts chez les pros, est en droit de se targuer de sa bonne opération en se classant 23ème (219 +3), tout comme l’amateur Yassine Touhami , 40ème avec un total de 225 +9.
Pour ce qui est des autres joueurs, leur classement a été comme suit : Mohamed Belaroussia (37è : 224 +8), Amine Joudar (41è : 226 +10), Fayçal Serghini qui ne s’est pas encore remis complètement de sa blessure (43è : 227 +11) et Abdelkader El Mouass (44è +16).
L’Open de Mogador a vu la victoire du Français Mathieu De Cottignies Lafon (210, -6), alors que la deuxième place est revenue à cinq golfeurs qui ont rendu la même carte de 213, -3. Il s’agit du Tchèque Filip Mruzek, du Finlandais Temuu Bakker, du Néerlandais Osther Fernand et des Allemands Sebastian Heisele et Anthon Kristen.
A noter qu’à l’Open de Mogador, les deux tiers des joueurs, soit environ 80 golfeurs n’ont pas passé le Cut.
L’Atlas Pro tour, organisé par l’Association du Trophée Hassan II de golf, comprend au titre de la saison 2015 pas moins de 10 tournois nationaux et internationaux.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
