-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Le Comité d'appel de la FEF souligne qu'en tenant en considération le fait que la sanction doit être proportionnelle à l'acte commis, il reste clair que l'action sanctionnée ne peut pas être décrite comme "violente", même dans un sens strict "tendue", mais plutôt, elle semble être une action dépourvue de "fair-play" ou de "bon goût sportif", qui a été motivée par la tension de la rencontre, il a décidé alors de réduire la sanction infligée au joueur de Grenade à un seul match.
Youssef El-Arabi avait été expulsé lundi dernier lors de la rencontre qui a opposé son équipe au FC Levante pour le compte de la 24ème journée du championnat espagnol suite à une altercation avec le défenseur Ivan Ramis, qui a été lui aussi suspendu pour un seul match.
Selon le rapport de l'arbitre du match, El-Arabi a poussé le joueur Ivan Ramis plusieurs fois.
FC Grenade et Levante, qui ont jugé sévère cette sanction, avaient décidé de faire rappel de la décision du Comité de compétition de la Fédération espagnole.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
