-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Notre source, explique aussi, que cette protestation est légitime du fait que les joueurs de l’Olympique de Khouribga auront du mal à récupérer, en trois jours, après un déplacement à Tétouan. Pour insister ensuite, sur le fait, que la Fédération est censée donner les mêmes chances à toutes les équipes du championnat, pour ne tomber dans le clivage du favoritisme.
Par ailleurs et contrairement à l’année dernière où il fut sauvé in extremis de la relégation, l’OCK surfe, cette année, sur un nuage. Le club décroche, en effet, en dix-huit journées, 8 victoires, 6 nuls et 4 défaites, pour se positionner en sérieux dauphin de l’actuel leader, le WAC.
Or, malgré ce rang, le coach Ahmed Aajlani affirme, après sa dernière victoire, dimanche dernier, sur le Chabab Rif Al Hoceima (2-0), que cette année, son équipe ne joue pas forcément le titre, pour préciser que son objectif actuel est de rester parmi les quatre premiers. Mais, pour ajouter que sans vouloir mettre actuellement de la pression sur les joueurs, si l’équipe reste cependant, bien placée, à deux journées de la clôture de ce championnat, le club se battra corps et âme, pour le sacre.
Aajlani a saisi aussi, l’occasion pour dénoncer l’état piteux de la pelouse du terrain qui porte préjudice à son équipe et l’empêche de réaliser de bons résultats, pour être champion. Un état qui a fait perdre à l’OCK, dit-il, treize points, depuis le début de ce championnat.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
