-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Après avoir déclaré la séance ouverte, le président a donné la parole à Abdelhak Labied en sa qualité de secrétaire général pour présenter les grandes lignes du rapport moral. Ce dernier fait état des activités entreprises par l’association, à savoir, sur le plan sportif, l’organisation, chaque fin du mois d’avril, de matchs de football entre les ex- joueurs locaux et ceux qui constituaient l’équipe nationale pendant les années 80 pour rendre hommage aux personnalités sportives de la ville ocre, rappelant que l’hommage de cette année sera rendu à l’ancien international Abdelmajid Lemriss.
Côté social, des aides ont été octroyées à différentes catégories pour subvenir à diverses situations critiques, insistant sur le fait que l’aide morale est très importante en pareilles circonstances.
Sur le plan culturel, des tables rondes ont été organisées pour partager le savoir-faire et les connaissances entre les différents intervenants et les membres de l’association, s’articulant notamment sur “Le football et la pratique de haut niveau” qui a connu la participation d’experts nationaux et internationaux.
Pour ce qui est du rapport financier, le trésorier général, Ahmed Chaouki Jaouhari, a montré, à partir de tableaux justificatifs, que l’excédent de l’association atteint 35.695.00 dirhams.
Au terme des deux lectures et après approbation des rapports, les membres sont passés à l’élection du nouveau bureau. Ainsi, il a été décidé à l’unanimité de reconduire Mohamed Najib El Jaouhari à la présidence pour un nouveau mandat, lui laissant le choix de former son équipe pour les trois ans à venir.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
