-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Cette édition sera marquée par la participation de 70 pilotes et autant d'accompagnateurs et de bénévoles, venant notamment de Suisse, France, Allemagne, Italie, Ukraine, en plus du Maroc, pays hôte.
Les participants seront appelés à parcourir une distance de près de 772 km répartis sur quatre étapes, toutes au départ de et au retour vers Agadir, avec au menu des circuits non-goudronnés, des passages montagneux et des dunes de sables.
Ce raid s'inscrit, selon ses initiateurs, dans le cadre des efforts déployés par le Club-moto d'Agadir visant à soutenir et à vulgariser ce type de sport dans la région, particulièrement auprès des jeunes, et à faire connaître aux visiteurs étrangers les potentialités riches, diversifiées et complémentaires dont recèle la région, qui alterne à la fois tourisme balnéaire ou de montagne, tourisme écologique et culturel et sites historiques.
Placée sous l'égide de la Fédération Royale de motocyclisme, cette compétition est organisée en partenariat avec le club suisse Norton et en collaboration avec la wilaya de la région Souss-Massa-Drâa et les préfectures et provinces d'Agadir Ida Outanane, Inezgane Aït Melloul, Taroudant, Chtouka Aït Baha et Tiznit, en plus de la Direction régionale des eaux et forêts et de la lutte contre la désertification.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
