-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
En Ligue 1, l’attaquant international du LOSC Soufiane Boufal qui jouait à Lorient et son compatriote Mounir Obbadi ont connu des fortunes diverses. Le feu follet attaquant et coqueluche du public marocain Boufal s'est blessé tout seul suite à plusieurs dribbles sur le terrain synthétique des Merlus et a été touché au genou droit (entorse).
C'est un coup dur pour les Nordistes qui vont sans doute devoir se passer de leur numéro 7 qui pourrait être indisponible jusqu’à la fin de saison selon les premiers diagnostics. Lille, qui vient de perdre en finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG (2-1), reste en course pour une place européenne. Frédéric Antonetti devra donc se passer de son meilleur élément et peut-être même, aussi du capitaine Rio Mavuba claqué à la cuisse.
Obbadi, lui, a été l’auteur d’une prestation moyenne et après une semelle sur Moukandjo qui l’a rudement fait souffrir en cette rencontre, a récolté un carton jaune. Cela n’a pas empêché le LOSC de s’imposer en déplacement grâce à un but de celui-là même qui a remplacé Soufiane à la 26’ de jeu, le Portugais Rony Lopes.
M.J.K










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

