-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Devant un public nombreux acquis à leur cause, les joueurs marocains ont affiché une ferme volonté de se racheter de leur faux pas devant les Tunisiens de Hammamet, lors de la dernière rencontre, et de signer une troisième victoire, synonyme de qualification automatique au deuxième tour.
Cette volonté s'est concrétisée sur le terrain à travers une tactique ultra-offensive et une domination du Widad, pourtant privé des services de certains de ses joueurs titulaires.
L'équipe marocaine reprend ainsi sa série victorieuse, qu'elle a amorcée devant Eclair d'Eseka du Cameroun (31-24) et le JSK de la RD Congo (41 - 18), avant de céder devant Hammamet (22-28).
De leur côté, les Egyptiens du Zamalek ont pris le meilleur sur Hammamet (27-20), réalisant leur quatrième victoire et consolidant leur place de leader.
Chez les dames, les Angolaises de Primero ont battu les Camerounaises de FAP par 30 buts à 21, lors de leur troisième match du groupe A.
Primero compte six points après avoir également battu l'ASCU Hay Mohammadi (41-10), lors de la première journée, et ASEL du Congo Brazzaville (24-17), lors de la deuxième journée. L'équipe angolaise vient de remporter la Super Coupe d'Afrique lors de la finale disputée, mercredi dernier, en prélude à ce championnat, aux dépens de l'Africa Sports d’Abidjan (Côte d’Ivoire) sur le score de 33-14, s'assurant ainsi de disputer la coupe du monde des clubs qui se déroulera au Brésil.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

