-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La rencontre mettant aux prises le WAC et l'IRT constitue la tête d'affiche de ce tour. Les Tangérois, auréolés de leur victoire en déplacement à Fès aux dépens du MAS sur la marque de 70/72, chercheront à s’imposer à Casablanca pour aborder le match retour à la salle Ziatène en toute quiétude.
De son côté, le WAC, qui a enregistré deux défaites d'affilée en championnat face au CRA et au MAS, tentera de se ressaisir lors de cette confrontation pour se réconcilier avec son public. Un match qui pourrait être à la portée des Rouges s'ils retrouvent leur niveau habituel.
Au menu des quarts de finale figure également la rencontre devant opposer le MCO à l'ASS. Les Slaouis ont confirmé leur suprématie et leur ferme intention de jouer les premiers rôles cette saison que ce soit en Coupe ou en championnat. Cette confrontation ne devrait pas déroger à la règle puisque les poulains de Said Elbouzidi, qui constituent l’ossature de l’équipe nationale, sont en mesure de passer ce cap.
Les matchs restants (IRCH-FUS et CRA-KAC) opposeront des équipes de la division Excellence à des formations de la première division. Le CRA et le FUS partent avec les faveurs des pronostics, mais attention à l'excès de zèle car Dame Coupe a toujours réservé des surprises.
Abdelmajid Bouslim
Programme :
Samedi à 15h00
IRCH-FUS
CRA-KAC
MCO-ASS
Dimanche à 17h00
WAC-IRT










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

