-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Lors de la première course, la deuxième place a été occupée par le pilote argentin, Jose Maria Lopez (Citroën), qui figure en tête du classement général du Championnat, tandis que le Français Ivan Muller (Citroën) est arrivé troisième.
De son côté, le pilote marocain, Mehdi Bennani, a amélioré, lors de cette course, son classement en passant de la 14ème à la 9ème place.
Concernant la deuxième course, elle a été dominée par l'équipe Honda qui a raflé les trois premières places du podium grâce au Britannique Rob Huff qui a occupé la première position suivi respectivement du Hongrois Norbert Maceliz et du Portugais Tiago Monteiro, tandis que la 4ème place est revenue à l’Argentin Jose Maria Lopez (Citroën).
Mehdi Bennani a, quant à lui, été classé 8ème dans cette course (après s'être lancé 13è) et premier au niveau de la catégorie des pilotes indépendants.
A l’issue de la 4è manche, l'Argentin a renforcé sa position en tête du classement général avec 30 points, soit un total de 138 points, suivi par le Portugais Tiago Monteiro avec 124 points et le Britannique Rob Huff qui est passé de la quatrième à la troisième position avec un total de 98 points.
Mehdi Bennani a, pour sa part, perdu deux places au classement, passant de la troisième à la cinquième position avec un total de 83 points. Mohammed Benzaiter, du comité d’organisation de Marrakech Grand Prix, a fait savoir dans une déclaration rapportée par la MAP que cette 4ème manche marocaine constitue une belle réussite à tous les niveaux, précisant que tous les objectifs escomptés ont été atteints. Il a aussi souligné que cette édition qui a enregistré plus de 10.000 visiteurs a été marquée par l'organisation d'une nouvelle course "Caterham Compétition" favorablement accueillie par les amateurs des sports mécaniques.
Pour ce qui est des perspectives de la prochaine édition, M. Benzaiter a exprimé la volonté d’organiser un circuit permanent et fermé, dans l’ambition d’abriter les compétitions de la Formule 1.
Par ailleurs, la cinquième manche de la WTCC qui comprend 12 épreuves se déroulera en Allemagne du 26 au 28 courant.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

