-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Les buts des Verts ont été inscrits par Mohamed Oulhaj (45è+1) et le Nigérian Michael Babatunde (73è), alors que les visiteurs ont réduit le score par le biais du Camerounais Kemajou Dibami Junior sur penalty (90+1).
Après cette victoire, le Raja partage provisoirement la cinquième place avec le Moghreb Tétouan. Les deux équipes comptent 31 points et un match en moins.
Chabab Al-Hoceima, lui, est huitième avec 27 unités.
A propos du MAT, il s'est imposé sur la pelouse du Mouloudia d'Oujda par 2 buts à 1, samedi au stade d'Honneur de la capitale de l'Oriental.
Les locaux ont ouvert le score par le biais d'Issam Boudali (17è), alors que les Tétouanais sont revenus dans le match grâce à Zaid Karouche (49è) et Mohamed Aberhoun (61è).
Suite à cette défaite, les Oujdis stagnent à la dixième place (24 points), ex aequo avec l'AS FAR, qui compte 19 rencontres.
Bonne opération également de l’'Ittihad de Tanger qui a assuré l’essentiel face au DHJ en la battant par 1 but à 0, au Grand Stade de la ville du Détroit.
Le but de la victoire des Tangérois a été inscrit par Abdelghani Mouaoui à la 61è minute de jeu.
Grâce à cette victoire, l'Ittihad de Tanger, qui compte désormais 33 points, rejoint provisoirement, à la place de dauphin, le FUS de Rabat (19 matches), engagé en Coupe de la CAF.
Difaa El-Jadida, lui, stagne à la 13è place avec 20 unités.
Enfin, le Hassania d'Agadir a concédé le nul à domicile devant la Renaissance Berkane (0-0), vendredi soir au Grand Stade de la capitale du Souss, en match inaugural de la 21è journée.
Avec ce nul, les Berkanis, troisièmes avec 32 points (un match en moins), ratent l'occasion de s'emparer de la place de dauphin. Le Hassania, lui, se hisse d'un cran, à la quatrième place (30 pts).










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

