-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le jeune Marocain Chokri El Mehdi a terminé 12ème avec un groupe à partir de la 4ème place (sur 143 partants) à 2:48 du vainqueur de la 2ère étape disputée dimanche entre Montrond-les-Bains (Loire) et Trévoux (Ain) sur un tracé de 156,6km. Au classement par équipe, la sélection marocaine des moins de 23 ans composée d'El Kouraji Mouhcine, Makhchoun Mounir, Rabihi Ilyass, Galdoune Mohamed Amine, Zahiri Abderrahim et Chokri El Mehdi gagne une place. Elle est 10ème sur les 25 nations participantes à ce mini "Tour de France".
Le Norvégien Amund Jansen (coureur de l'équipe norvégienne Joker-Byggtorget ), 2ème la veille, s'est emparé du maillot jaune de leader, après sa victoire dimanche dans cette 2e étape disputée entre Montrond-les-Bains (Loire) et Trévoux (Ain).
Il a devancé au sprint le Britannique Jonathan Dibben (2e) et l'Allemand Nico Denz (3e).
Le Tour de l'Avenir, créé en 1961, permet aux meilleurs coureurs mondiaux de s'exprimer sur une épreuve par étapes de 8 jours. Il s'agit d'une véritable course de préparation et de révélation des futurs espoirs du cyclisme mondial.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

