-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
"Nous savons que la situation économique et politique actuelle va continuer à poser des défis concernant la préparation finale", a estimé M. Bach à Lausanne.
"Malgré ces défis, je reste convaincu que les Jeux olympiques de Rio seront vraiment spectaculaires", a-t-il ajouté dans son discours d'ouverture de la convention SportAccord, qui réunit les fédérations sportives internationales.
La commission de coordination du CIO a "confirmé" la semaine dernière que les installations pour les Jeux étaient "soit terminées, soit presque finies", a ajouté M. Bach alors que la piste du vélodrome olympique n'est pas encore achevée.
"A la lumière de cette situation sans précédent, il est important de rester unis", a-t-il encore scandé, rapporte l’AFP.
Le même jour, la présidente brésilienne Dilma Rousseff, qui fait face à une procédure de destitution, a assuré que la préparation des JO de Rio se déroulait tout à fait normalement en dépit de la crise économico-politique.
"Les Jeux olympiques sont dans une situation absolument adéquate, nous sommes même plus en avance que ce que nous avions prévu", a affirmé la chef de l'Etat lors d'une conférence de presse à Brasilia.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

