-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Vainqueurs samedi à domicile, lors de la 27è journée du Botola Maroc Telecom D2, de l’Olympic Marrakech (1-0), les Tadlaouis confortent, à trois journées de la fin de saison, leur place de leader (49 pts), à neuf points du dauphin Chabab Khénifra (40 pts), mais surtout par rapport à la troisième place, partagée par l’AS Salé, Olympique Dcheira et Raja Béni Mellal (38 pts).
Les célébrations ont ainsi démarré au stade municipal de Kasbat Tadla, dès le sifflet final de cette rencontre, marquée par la présence du wali de la région de Béni Mellal-Khénifra, Mohamed Dardouri. Les supporters tadlaouis, venus nombreux assister à cette rencontre décisive, ont, en effet, laissé éclater leur allégresse dans les gradins, avant de porter les festivités dans la rue, usant de tous les moyens pour exprimer leur joie : pancartes, slogans à la gloire de leur équipe préférée, klaxons, parades en voiture ou en motos.
Dans une déclaration à la presse à cette occasion, l’entraîneur de l’équipe, Mounir Jaaouani a indiqué que cette ascension est le fruit d’un travail sérieux, dur et soutenu et des efforts conjugués de l’ensemble des composantes du club.
Il a, dans ce cadre, loué la discipline dont ont fait preuve les joueurs, les efforts soutenus déployés par le staff technique et le soutien du bureau dirigeant et des supporters, soulignant le niveau élevé du championnat national de deuxième division cette saison.
De son côté, le président du club, Ahmed Laanani a souligné que l’ascension en D1 était en tête des objectifs que l’équipe visait, forte en cela par son travail collectif et la persévérance de ses composantes.
A noter que les deux premiers du classement final accèdent à la première division.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

