-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
"Je pense que Kingsley Coman peut jouer, quant à Arjen Robben il faut encore être un peu patient", a déclaré le patron Karl-Heinz Rummenigge.
Mais tout comme le coach Pep Guardiola, le dirigeant est resté évasif quant à la durée d'absence de Robben, indisponible depuis mi-mars en raison de problèmes d'adducteurs.
Coman a été ménagé samedi, au retour de sa sélection en équipe de France marquée par son premier but en Bleu mardi contre la Russie (4-2).
Dimanche, il a participé à la séance collective du Bayern en compagnie notamment de son compatriote Franck Ribéry, auteur d'une splendide reprise acrobatique offrant la victoire la veille sur l'Eintracht.
En l'absence de Robben, Coman, l'un des héros du retour renversant contre la Juventus (1 but, 2 p.d.), peut logiquement prétendre à sa 3e titularisation en C1.
Le jeune (19 ans) Parisien, surnommé "King" par le coach Pep Guardiola, pourrait retrouver le flanc droit de l'attaque avec Ribéry sur le côté gauche.
Depuis son arrivée à Munich l'été dernier sur prêt de la Juventus, Coman totalise deux buts et six passes décisives en cinq apparitions sur la grande scène européenne.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

