-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
"Avec le soutien de nos fans, on veut dominer d'entrée et saisir très vite nos occasions de but", a déclaré l'attaquant lundi, deux jours après son doublé contre le Werder Brême (5-0) en Bundesliga, dans une interview au site du club.
S'il est confiant, le champion du monde, qui s'attend "encore à un adversaire très défensif", n'a pas oublié le scénario du match aller lorsque "la Juve a su transformer un minimum de chance en deux buts". A Turin, Müller avait ouvert la marque et Arjen Robben doublé la mise lors d'une première heure de jeu dominée par le Bayern, avant de céder deux fois pour rentrer finalement avec un match nul (2-2).
"Ils ont une équipe de super qualité, on l'a vu à l'aller. La bataille s'annonce très rude, comme on les aime en Ligue des champions, ajoute-t-il, regrettant seulement que "cette confrontation arrive peut-être un peu trop tôt", rapporte l’AFP. Se contenterait-il d'un 0-0, suffisant pour entrer dans le top-8 ? "Non, on n'est pas une équipe de 0-0, insiste-t-il. Mais si c'est le cas en fin de match, on s'en contentera évidemment".
Le Bayern Munich a toujours franchi le cap des 8es de finale depuis la saison 2010-11 et son élimination par... un autre club italien, l'AC Milan.
Programme
Huitièmes de finale retour
de la Ligue des champions
Mercredi à 19h45
FC Barcelone (ESP) - Arsenal (ENG) (2 – 0)
Bayern Munich (GER) - Juventus (ITA) (2 – 2)
Déjà qualifiés pour les quarts de finale: Paris SG, Benfica, Wolfsburg, Real Madrid.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

