-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Chez les cadets (15/16 ans), la victoire est revenue à Fatima Zohra Azfalou du RG Marrakech, avec 72 coups, alors que deux golfeurs du Royal Golf de Tanger complètent le podium, en l'occurrence Mohamed Tassoudali (77) et Issam Nikrou (78).
De son côté, Amine Benabdallah, du RGAM, a dominé l'épreuve minimes (13/14 ans) avec 79 coups, surclassant Mohamed Naji Bourehim du club Tony Jaecklin et Najib Fassi Fihri du RGAM, alors que dans la catégorie des benjamins (11/12 ans), le sociétaire de Tony Jaecklin, Hugo Tony Trometter a triomphé avec 85 coups, devant Abderahmane Fakori du RGAM (86 coups).
Dans l'épreuve des poussins (9/10 ans), la première place a été décrochée par Kamal Berrada du RGAM, avec 16 points. Il est suivi de deux joueurs du RG Marrakech, respectivement Rayane Benqlilou (14 pts) et Abdelkarim Mahmah (13 pts), tandis que Yanis Chennaoui, du Casa Green Golf, a remporté la victoire chez les 7/8 ans, devant Amine Boufoullous du RG Marrakech et Driss Benhamida du club Tony Jaecklin.
Dans un communiqué, la FRMG souligne "une participation nombreuse" qui a montré que "les jeunes sont de plus en plus passionnés par le golf" et que "les clubs jouent le jeu, vu la diversité de l'origine des participants".
La Fédération affirme également que "ces excellentes performances et la diversité des lauréats montrent que nous sommes sur la bonne voie".










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

