-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
"Quel fiasco !" titre L'Equipe, qui pointe la "terrible désillusion pour le PSG, éliminé pour la quatrième année d'affilée en quarts de finale" de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
"Cet échec est d'abord celui de (l'entraîneur) Laurent Blanc et de la génération Ibrahimovic", estime le principal quotidien sportif français.
Conséquence, d'après L'Equipe, l'élimination "devrait entraîner un important renouvellement de l'effectif".
Pour Le Parisien également, cet échec scelle "la fin d'une génération". Pour ce quotidien populaire, "Paris s'est sabordé !", tandis que Le Figaro juge que "ce PSG-là ne méritait pas les demi-finales", "trop inoffensif, trop quelconque".
Pour la presse anglaise, au contraire, "City a totalement mérité" sa qualification en demi-finale, une première, comme le note The Times, qui parle d'une "nuit historique", avec notamment un Kevin De Bruyne qui a "atteint les sommets".
Le joueur belge, buteur décisif à l'aller et au retour, est encensé outre-Manche.
Le Daily Telegraph en fait son "homme du match", louant "le calme et le sang froid dans la finition" du jeune milieu offensif de 24 ans.
Pour The Guardian, "Kevin De Bruyne a terrassé le PSG et propulsé Manchester City en demi-finale".
C'était "King Kev", s'extasie le Daily Mirror, qui encense également Joe Hart, le gardien "de classe mondiale" des Citizens.
Le Sun salue enfin l'ensemble des joueurs de Manchester City, "héroïques dans leur occupation de la moindre parcelle du terrain de l'Etihad" Stadium.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

