-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
La médaille d’argent a été remportée par Wiam Dislam (73kg) alors que la médaille de bronze est revenue à Hakima Lemslahi (67kg).
Programmée sous l’égide de la Fédération internationale de taekwondo, cette compétition a réuni 600 participants de 28 pays.
Cette compétition a servi de préparation pour la sélection nationale, entrainée par Hassan Ismaili. Dans une déclaration à MAP, le président de la Fédération Royale marocaine de taekwondo, Driss Hilali a souligné que la participation du Maroc à ce tournoi et à d’autres rendez-vous, dont le tournoi de Qatar en mars prochain, s’inscrit dans le cadre du programme de préparation de la sélection nationale aux prochaines compétitions.
Ces participations ont été programmées par le nouveau bureau fédéral élu en décembre dernier, a rappelé M. Hilali, également membre de la commission des compétitions du tournoi d’Alexandrie.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
