-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Le séjour donc de Lys Mouithys au Raja n’a pu durer que le temps de la phase aller alors que son contrat ne devait expirer qu’en juin 2016.
Un court passage au cours duquel Mouithys, qui s’était fait un nom au concours national grâce au Wydad, n’a pu s’imposer au sein d’une équipe appelée à disputer sur plusieurs tableaux, championnat, Coupe du Trône et Ligue africaine des clubs champions.
Lors de la dernière trêve hivernale, Lys Mouithys, auteur de trois buts avec le Raja, avait demandé un visa pour l’Arabie Saoudite. Il s’était rendu dans ce pays dans l’espoir d’être transféré à titre de prêt au club d’Al Khaleej jusqu’à la fin de la saison actuelle. Les parties prenantes réclamaient à la formation saoudienne 70.000 dollars, montant qu’elle n’a pu débourser pour que ce transfert ne prenne pas forme.
Après cet épisode, Mouithys a regagné le Raja sauf qu’il n’a pu rejoindre l’équipe première. L’entraîneur Jose Romao a tenu à ce que Lys Mouithys retrouve les Espoirs, tant qu’il n’a pas été présent au stage de préparation qui avait coïncidé avec la trêve hivernale.
Pour rappel, le Raja avait procédé lors du tout dernier marché hivernal des transferts au recrutement de deux joueurs africains, à savoir le Nigérian Christian Osaguona et le jeune Ivoirien Paul Moussa Bakayoko qui devra, lui, passer par la case de l’équipe Espoir.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
