-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Ainsi, après La Gantoise (2004-06 puis 2016), Anderlecht (2006-11), Anji Makhatchkala (2011-13) et le Lokomotiv Moscou (2013-2016), c'est le cinquième club pour le double Soulier d'Or (2006 et 2010). Il a porté à 36 reprises le maillot de l'équipe nationale et marqué six buts.
Mbark Boussoufa rejoint deux de ses compatriotes qui évoluent dans des championnats du Golfe, à savoir Abdelaziz Barrada qui a choisi le club dubaïote d’Al Nasr et Youssef El Arabi qui évolue désormais au club qatari de Lekhwiya Sports Club.
D’autre part, l’Olympique de Marseille, serait intéressé par les services de Mehdi Carcela, milieu offensif du Benfica Lisbonne. Selon le quotidien portugais Record, l’OM ferait partie des prétendants les plus intéressés à l’idée de recruter l’ancien joueur du Standard de Liège. L’international marocain (11 sélections), capable d’évoluer à différents postes offensifs, présente une certaine polyvalence permettant à Franck Passi de tirer un trait sur Florian Thauvin. Reste à savoir si cette piste se concrétisera, sachant que le Benfica ne serait prêt à le libérer que contre un chèque de 8 millions d'euros.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

