-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
La particularité du MIM réside d’abord dans son climat jugé comme l’un des plus cléments de ce mois de janvier, son parcours considéré comme le plus rapide des marathons internationaux et le plus agréable, puisque parvenant à joindre le sportif au touristique dans un contexte festif bon enfant.
Du point de vue technique, les organisateurs aspirent à surpasser les performances des précédentes éditions, puisque parmi les participants, 20 marathoniens comptent à leur actif des chronos inférieurs à 2h 10 minutes, d’où la possibilité d’un nouveau record lors de la course de dimanche.
Le MIM, ayant de ce fait enregistré des records aussi bien sur le plan de la participation des athlètes que celui des performances, se fixe un autre objectif pour cette édition, celui de la sensibilisation des gens à la protection de l’environnement, et par la même occasion faire de ce dimanche une journée sans voitures. A signaler enfin qu’en marge du marathon, une course pour enfants aura lieu aujourd’hui, et qu’un hommage sera rendu à Jaouad Gharib, un des athlètes marocains qui ont marqué les annales du sport national.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
