-
La présidente de la HACA en mission d’observation électorale au Bénin
-
Zohour Alaoui entame son mandat en tant que présidente du CA de l’Institut de l’UNESCO pour l’apprentissage tout au long de la vie
-
Chris Bryant : L’accord d’association, fondement de la coopération entre le Maroc et le Royaume-Uni
-
SAR la Princesse Lalla Hasnaa préside à Rabat le dîner de gala diplomatique annuel de bienfaisance
Parmi ces infractions, 528 ont fait l'objet d'avertissements aux contrevenants, alors que 2.050 procès-verbaux ont été établis et transmis aux tribunaux compétents, précise la Direction dans un communiqué sur la quatrième réunion durant le mois de Ramadan, de la Commission interministérielle chargée du suivi de l'approvisionnement, des prix et des opérations de contrôle, tenue mardi.
L'ensemble des opérations a conduit au contrôle de 48.537 points de vente au niveau national, entraînant la saisie et la destruction de 44,2 tonnes de produits impropres à la consommation ou non conformes aux normes réglementaires en vigueur.
Cette réunion a été présidée par la Direction de la concurrence, des prix et de la compensation, en présence des représentants des départements ministériels en charge de l'Intérieur, de l'Agriculture et de la Pêche maritime, de l'Industrie et du Commerce, de l’Energie et des Mines, et des établissements publics concernés.













