-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Malucelli s'est imposé en 4h 08min, en devançant au sprint final l'autre Italien Mattia De Mori (Dellio Gallina Colosio Eurofeed) et le Turc Onur Balkan (Kocaelo Brisaspor), vainqueur de la 2è étape.
Mraouni, qui a réussi encore une fois à rester dans le peloton de tête (13è), conserve sa place de leader, totalisant 10h 32:48, devant l'Allemand Stefan Schumacher (4 secondes) et l'Italien Mauro Finetto (13 secondes).
Cette étape a vu un autre Marocain s'illustrer, à savoir Othmane El Afi, consacré en tant que meilleur grimpeur.
Commentant cette étape, Malucelli a souligné la difficulté du parcours, qui a traversé une zone montagneuse, mettant en avant la concurrence farouche imposée par les coureurs marocains.
De son côté, le directeur technique national, Mustpaha Nejjari a souligné la détermination et l'esprit d'équipe des cyclistes marocains qui se sont montré déterminés à soutenir Mraouni et l'aider à conserver sa place.
La quatrième étape de cette compétition, organisée du 1er au 10 avril, sous le Haut patronage de S.M le Roi Mohammed VI, devait relier, lundi, Béni-Mellal et Marrakech sur 196,5 km.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

