-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
"Cela a été un match complet, contre un adversaire d'une difficulté maximale", a dit le technicien asturien en conférence de presse. "Nous avons montré ce soir une image très agréable pour tous les supporteurs. Nous avons été capables de battre un adversaire qui ne nous avait laissé aucune chance la saison dernière", avec aucune victoire en six confrontations, a-t-il rappelé.
Fragilisé cette semaine après une défaite contre la Real Sociedad (1-0) et des rumeurs de brouille avec Lionel Messi, Luis Enrique était sous pression mais il a refusé tout triomphalisme après cette victoire.
"Les victoires sont la seule chose qui peut calmer cette vague (de critiques). Mais le jour où nous échouerons à nouveau, la tension reviendra, c'est inévitable", a-t-il prévenu.
"Nous avons trois points de plus et nous avons évité qu'un adversaire direct pour la Liga ne prenne trois points. Mais le championnat est très long et la phase aller n'est même pas terminée, donc il faudra profiter des occasions (...). Nous verrons en fin de saison si nous avons mérité de gagner des titres. Voilà ce qui sera le juge de ma période ici", a conclu le technicien.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
