-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
L’Olympique s’est métamorphosé et a joué différemment, lors de ce match. En effet, le coach Mohammed Karim Zwaghi a réussi à changer un certain nombre de choses qui ont permis à l'équipe d’être enthousiaste et combative. L’OCK a exercé un forcing qui a paralysé les attaques de l’Etoile tout en semant la confusion parmi ses rangs et l’acculant à commettre des bévues inattendues d’une équipe de ce calibre, vainqueur de plusieurs coupes et leader actuellement du championnat tunisien. Ainsi, le premier half s’est achevé par la victoire des Tunisiens bien que les Phosphatiers aient été les plus performants.
En seconde période, le match n’a pas changé de physionomie. C’étaient toujours les Khouribguis qui portaient le danger à maintes reprises au camp de l’adversaire, en créant de multiples occasions qu’ils allaient concrétiser à la 64’ par Sidibé, suite à une passe judicieuse du vétéran Al Assasse. Après l’égalisation, confiants, les Phosphatiers ont attaqué en force, obligeant les Tunisiens à se cantonner en défense. Toutefois, Les hommes de Benzarti procédaient par des contre-attaques qui ont failli faire mouche, surtout durant les dernières minutes de la rencontre.
Bien que le résultat soit en faveur de l'équipe tunisienne, qui a réussi à retourner à Sousse avec un nul, l’Olympique n’a pas démérité car ses joueurs ont repris confiance devant l’un des géants du ballon rond.
Espérons que l’OCK donnera une belle réplique à son adversaire, samedi prochain.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

