-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La première équipe qui a poinçonné son ticket pour les quarts de finale a été l'IRT aux dépens du MAS, match disputé dans la salle du 11 Janvier à Fès. La lutte était acharnée tout au long de la partie, cependant les dernières minutes étaient fatales aux Fassis qui se sont inclinés difficilement sur la marque de 70/72.
A noter le fair-play exemplaire des joueurs et du public, malgré la défaite des locaux. Un comportement vivement salué par le président de la FRRMBB, présent dans la salle qui a tenu à féliciter les deux équipes . A Rabat dans le Centre sportif des FAR, la rencontre mettant aux prises l'ASFAR et l'ASS a vu la domination des Slaouis qui ont dominé les quatre quarts-temps sur les scores respectifs de 17-10, 41-27, 60-36 et 79/44.
Malgré tous les efforts déployés par le coach de l’AS FAR, Labib Elhamrani, son équipe n'est pas parvenue à prendre le dessus sur son adversaire.
A Oujda, le MCO a écrasé en toute logique le RBM sur le score de 99/52. Quant au Raja, ses malheurs n'en finissent pas. Après leur défaite au match aller ( 7 points d’écart), les Verts l’ont emporté difficilement face à l'Ittihad Chaouen (IRCH) par 58 à 57.
Le FUS, sans trop forcer son talent, a composté son billet en dominant le TSC : 64-52. La confrontation entre l'Iran Nador et le WAC n'était qu'une promenade de santé pour les Rouges qui ont flanqué 30 points d'écart à leur adversaire. Il convient de signaler le fair-play des joueurs et du public de Nador envers les joueurs et les dirigeants du WAC.
Le tour des quarts de finale se complètera aujourd’hui par la rencontre CSETB/KAC. Le vainqueur de ce match affrontera le CRA. Le programme des autres matches des quarts se décline comme suit : l’IRCH- FUS, le WAC- l’IRT et le MCO- l’ASS.
La date des matches sera communiquée ultérieurement par la commission fédérale.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

