-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Sur les cinq combats de la soirée, la formation marocaine s'est imposée dans la catégorie de 52 kg, remportée par Abdelali Deraâ sur tapis vert après le forfait de José Rogas, ainsi que dans la catégorie de 81 kg, décrochée par le pugiliste hongrois des Morocco Atlas Lions, Peter Molembir, vainqueur avec brio de Diabira Mamadou.
Dans une déclaration à la MAP, le vice-président de la Fédération Royale marocaine de boxe (FRMB), Mohamed Assouli a souligné que cette 5è édition de la WSB sert de répétition générale en prévision des prochaines échéances.
Lors de cette édition, plusieurs pugilistes nationaux ont disputé des combats importants, notamment face aux Mexico Guerreros et les USA Knockouts, et ce dans le cadre des préparatifs pour les combats prévus le 27 mars, face aux British Lions en Angleterre, et le 1er avril, à Miami face aux Américains.
S'agissant de l'équipe nationale A, elle devait s'envoler dimanche pour Yaoundé afin de disputer le tournoi préolympique, a-t-il rappelé, soulignant que la 4è édition de la WSB a permis aux Marocains Mohamed Rabii (69kg) et Achraf Kharroubi (52kg) de se qualifier pour les Jeux de Rio 2016, une première dans l'histoire du noble art marocain.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

