-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La piste anglaise se veut donc la plus probable tant que les offres des écuries de la Premier League sont conséquentes et difficiles à être ignorées et par le LOSC et par le joueur lui-même qui verra sa rémunération atteindre un montant exorbitant qui n’a rien à voir avec son salaire actuel, avec en prime un taux d’imposition fiscale inférieur à celui pratiqué du côté de l’Hexagone.
Les propos de Michel Seydoux corroborent donc la déclaration faite, il y a un peu moins d’une quinzaine de jours, par l’entraîneur du LOSC, Fréderic Antonetti, qui voit sa coqueluche la saison prochaine sous d’autres couleurs, en dépit de son contrat qui n’expirera qu’en juin 2019 et d’une clause libératoire estimée à 20 millions d’euros. Une somme qui ne devra nullement intimider les clubs d’outre manche qui ne trouveront aucun mal à soulager leurs trésoreries pour s’acquitter de ce montant, surtout lorsqu’on sait que les formations qui ont annoncé leur intention de s’attacher les services du néo international marocain sont Manchester United, Manchester City et Arsenal. Que du lourd donc et à ces équipes s’ajoutent les Allemands du Borussia Dortmund et les Italiens de l’Inter Milan. Sans omettre le Paris Saint-Germain qui peut à tout moment entrer en course, sachant que le champion de France est prêt à casser de nouveau sa tirelire en vue de revoir et d’étoffer davantage son effectif par des joueurs de talents capables de mener l’équipe vers son objectif principal : la consécration en Ligue des champions.
Arrivé de la modeste formation d’Angers il y a un an et demi, les dirigeants lillois sont sur la bonne voie de pouvoir réussir l’une de leurs meilleures affaires. La cote de Soufiane Boufal ne cesse de monter, primo en devenant un international à part entière avec l’équipe du Maroc, et secondo, en s’imposant chaque semaine avec son actuel club avec lequel il vient d’inscrire samedi un triplé contre Gazélec Ajjaccio.
Né le 17 septembre 1993 à Paris, Soufiane Boufal a disputé avec le LOSC en championnat 26 matches, avec à la clé 11 buts et 5 passes décisives.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

