-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Quoi qu’il en soit, le championnat continue son bonhomme de chemin pour le compte de la 9ème journée avec des matchs très intéressants dans les deux poules à l’image de KAC/MCO et ASFAR/CRA ainsi que le match au sommet mettant aux prises l’ASE et le WAC.
Pour le reste des rencontres du groupe Nord, le MAS, auteur d’un début de saison mi-figue mi-raisin, est appelé plus que jamais à faire bonne impression lors des matchs retour, d’une part, pour composter son ticket aux phases du play-off et, d’autre part, pour se réconcilier avec son public qui habitué à voir son équipe jouer les premiers rôles. Donc aucune autre alternative ne lui sera permise que la victoire, synonyme de trois points face à une RSB, elle aussi capable du meilleur comme du pire.
Les FAR, révélation de la saison, seront confrontés au CRA. Le match ne sera pas de tout repos pour les deux clubs. Cependant, les Militaires, qui ont fait une bonne prestation lors des matchs aller, seront dans l’obligation de confirmer leur bon niveau lors de cette rencontre capitale face aux Chababistes d’El Hocéima.
Dans le groupe Sud, l’ASS, invincible depuis le début de la saison, fera une promenade de santé face à la modeste formation du MSR.
Le FUS et son Algérien Mohamed Harrrat, meilleur marqueur du tournoi qualificatif au championnat d’Afrique zone une, effectuera un long déplacement à Tan Tan pour jouer le Chabab Aloutya. Les Fussistes, bien que meilleurs sur le papier, doivent aborder ce match avec prudence, car le CSEBT à domicile et devant son public peut surprendre les Rbatis.
Le match au sommet c’est bien celui qui se jouera dans la salle municipale d’Essaouira entre l’ASE et le WAC .Après sa défaite au match aller, l’ASE tentera de prendre sa revanche surtout si elle arrive à récupérer ses joueurs blessés et notamment sa star Amine Barrazi. En revanche, le WAC, sous la houlette de son coach chevronné, le Serbe Zeljko Zécévic, devra être à son meilleur niveau pour battre son hôte en attendant la programmation de son match retard contre le leader, l’ASS, prévu à Casablanca dans la salle du Complexe Mohammed V.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
