-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Les buts des Verts ont été inscrits par Issam Raki (56è) et Abdelilah Hafidi (61è, 90+1).
Après cette victoire, dédiée à la mémoire des trois supporteurs rajaouis décédés suite à un accident de la route aux environs de Mohammédia, le Raja se hisse à la deuxième place avec 34 points, ex aequo avec le FUS, qui compte un match en moins.
Le MAS reste 14è (19 pts), aux côtés du KACM qui s’est incliné, également dimanche, devant le MAT par 1 à 0 au Stade Saniet Rmel à Tétouan.
Le but de victoire des locaux, lors de ce match disputé à huis clos, a été inscrit par Younes Houassi à la 89è minute de jeu.
Une victoire qui a permis aux Tétouanais de rejoindre le Raja et le FUS à la 2ème place du classement avec 34 points, soit 4 longueurs de retard sur le WAC, leader qui compte encore deux matches en moins. Sachant que pour le compte de cette mise à jour de la 20ème manche, le Wydad avait surclassé, samedi au complexe Mohammed V, le KAC par 2 à 0. Il convient de signaler en dernier lieu qu’aujourd’hui à partir de 16 heures au complexe Moulay El Hassan à Rabat, le FUS affrontera l’OCK pour le compte d’un match retard de la 21ème journée.









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

