-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Les hommes de Ghazi Gherairi ont été les premiers à faire trembler les filets grâce au Marocain Brahim Bahri, avant que le Nigérian Ighodaro Osaguona, fraîchement arrivé au club casablancais, n'offre l'égalisation pour les siens (82e).
Cette rencontre de gala entre deux grandes écuries africaines s'inscrit dans le cadre de leur préparation pour la reprise de leurs championnats respectifs, ainsi que pour les joutes continentales, notamment la Ligue des champions d'Afrique.
Le Raja pointe au 2e rang du Championnat national avec un total de 25 points, alors que le Club Sfaxien occupe la troisième place en championnat avec 28 points derrière le Club Africain et l'Etoile du Sahel.
Par ailleurs, le KACM et l’AS FAR se sont neutralisés, un but partout, dans le cadre d’un match amical. Les buteurs de cette partie ont été Mustapha El Youssfi pour l’AS FAR et Amimi pour le Kawkab. Quant au FUS, il a surclassé le CAK par 1 à 0, grâce à une réalisation d’Abdelfatah Boukhriss.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
