-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le scénario de la 2e mi- temps n’a pas trop changé par rapport au début, puisque les joueurs ont excellé dans l’art du ratage, ce qui a mis en colère tout le staff technique qui mesurait l’importance de ces occasions manquées. Il a fallu attendre la 62e minute pour voir Amimi marquer son deuxième but, le troisième de l’équipe.
Une victoire importante certes mais que les joueurs doivent savoir gérer dans une semaine, au Liberia, car la façon dont le match retour s’est joué il y a quelques jours au Burkina Faso laisse beaucoup de doutes quant à la capacité de l’équipe de préserver l’avance de trois buts.
Au terme de cette rencontre, Hassan Benaâbicha a déclaré qu’il n’était pas satisfait de ses joueurs qui continuent à rater beaucoup d’occasions, ajoutant que la condition physique commence à faire défaut chez les joueurs qui ont multiplié les déplacements en peu de temps, que les blessures, y compris celle de Mansouri lors de ce match, constituent un sérieux handicap pour la suite de la compétition, et que sa première préoccupation à l’heure actuelle est d’assurer le maintien de l’équipe en D 1.
De son côté, l’entraîneur du FC Barrack Young s’est contenté de dire que la défaite ne signifiait pas grand-chose pour lui, qu’il croit en la capacité des joueurs à revenir au score et à se qualifier au prochain tour.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

