-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Ainsi, seules trois séances d’entraînement ont été programmées pour éviter la fatigue à cause des concentrations et des déplacements.
Le nouvel entraîneur du club Karim Zwaghi a déclaré que le match retour sera difficile, mais le retour de Sousse avec un résultat positif n’est pas impossible, parce que l'équipe khouribguie a toutes les capacités pour défendre ses chances de passer au deuxième tour des éliminatoires de la Ligue des Champions africains. Zwaghi a ajouté que, comme il avait travaillé durant plusieurs années aux côtés du coach Benzarti, il serait, peut-être, en mesure de déchiffrer ses techniques de jeu. Il a promis la victoire et la qualification en Tunisie, sans oublier le fait que l'Olympique avait sorti un bon match et était le meilleur à Agadir, de l’avis de tous les observateurs.
Par ailleurs, la Commission fédérale qui a visité le Complexe OCP pour s’enquérir de la réfection du gazon, a constaté que le terrain est opérationnel et l’OCK accueillera, dans son fief, à compter du match ajourné contre l’IRT, pour le jeudi prochain.
En effet, l’Olympique avait réservé le billet de retour de la Tunisie, pour dimanche, le lendemain du match ESS vs OCK afin de se préparer pour les prochaines échéances du Botola Pro Elite1.









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

