-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Il s’était d’abord entretenu avec les joueurs étrangers du club, Michael Babatunde, Christian Osagouna et Moussa Bakayoukou, rapporte le site officiel du club, rajacasablanca.com. Cette réunion a porté sur la deuxième tranche de la prime de signature non encore perçue par lesdits joueurs.
Saïd Housbane a eu également une réunion avec l’entraîneur du club Rachid Taoussi au cours de laquelle il a été question de débattre du plan de travail à suivre la saison prochaine afin que les résultats puissent suivre de nouveau. Les deux parties ont convenu de tenir une seconde rencontre où elles auront à examiner d’autres points se rapportant essentiellement à l’avenir et aux contrats professionnels des joueurs.
Le nouveau président s’est entretenu aussi avec le personnel du club qui, faut le rappeler, n’avait pas été payé depuis trois mois. Saïd Housbane a saisi cette rencontre pour dire aux employés et cadres du Raja que tout sera réglé prochainement, appelant ces derniers à déployer davantage d’efforts pour que le club retrouve la place qui lui sied.
Juste après son élection à la présidence du Raja à l’issue d’une assemblée houleuse tenue samedi dernier, Saïd Housbane, ayant fait partie du bureau dirigeant lors du mandat d’Abdellah Ghalam, avait soulevé à chaud que le Raja a besoin de toutes ses potentialités pour relever les prochains défis et franchir cette phase difficile que traverse le club. Avant d’ajouter dans une déclaration rapportée par le site officiel des Verts, qu’il a un programme intégré qui nécessitera la conjugaison des efforts de l’ensemble des adhérents et des supporteurs du club.
Saïd Housbane a affirmé également que le Raja doit tirer profit de l’expérience de tous les Rajaouis susceptibles d’apporter un plus, signalant à ce propos que son mode de gestion reposera sur le travail d’équipe et qu’il tiendra bientôt une conférence de presse en vue de décliner les axes du plan d’action du nouveau comité du Raja.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

