-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Abdelghani a passé outre les lois et les priorités et a tiré le penalty de façon lamentable. Selon certaines sources bien informées, le joueur pourrait écoper d’une sévère pénalité financière dont le montant n ‘a pas été précisé.
Il est à noter que la façon dont le penalty a été exécuté a déclenché une vague de colère parmi le public khouribgui et le staff technique qui le changea immédiatement. Nombre de supporters, via les réseaux sociaux et notamment sur Facebook, ont considéré que Faouzi Abdelghani, par son manque de sérieux et de responsabilité, avait privé l’équipe d’une égalisation certaine qui aurait pu éviter à l’OCK la place de lanterne rouge.
Certains observateurs, depuis quelques journées, ont remarqué des cas de rébellion et de désobéissance au sein de l'équipe khouribguie. Ainsi, après l’acte immoral de Tiberkanine contre le Kawkab de Marrakech et le cas d’Ottomane Benay, Faouzi Abdelghani, en agissant de la sorte, prive son équipe d’un point précieux dont elle a énormément besoin et la condamne à languir en bas du tableau.
Pour rappel, sur 23 matches de championnat, l’OCK n’a remporté que cinq victoires contre six nuls et douze défaites, ce qui donne lieu à un total de 21 points et une place de lanterne rouge partagée avec le Difaâ Hassani d’El Jadida qui, lui, a encore un match en retard à jouer contre le Kawkab de Marrakech.
Le FUS contraint au nul par la RSB
Le FUS de Rabat a fait match nul à domicile face à la Renaissance de Berkane (0-0), mardi au stade Moulay El Hassan, en match de la 23è journée du Botola Maroc Telecom D1 de football.
Après ce nul, le FUS, porte son actif à 39 points en position de dauphin, à deux unités du leader, le Wydad de Casablanca, qui devait affronter, hier au Grand stade de Tanger, l’IRT. Le club de la capitale est talonné de deux points par le Raja de Casablanca (37 pts), qui a lourdement chuté, lundi, devant l'AS FAR (1-4).
La Renaissance Berkane, avec 34 points, rejoint à la 4è place un peloton de quatre équipes, à savoir l'Ittihad de Tanger, le Hassania d'Agadir, le KAC Kénitra et le Moghreb de Tétouan.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

