-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Ahouda a été battu par le Néerlandais, Thiemo De Bakker, en deux sets (6-7 5-7 (2)).
La deuxième journée de cette compétition a été également marquée par la victoire de l'Espagnol Nicolas Almagro face au Moldave Albot Radu, en deux sets (6-4 6-3), du Tchèque Jiri Vesely face à l'Espagnol Inigo Cervantes, en deux sets (6-1 6-3) et de l'Italien Simone Bolelli, qui a dominé le Japonais Daniel Taro, en deux sets (7-5 6-4).
De son côté, le Français Paul-Henri Mathieu a battu l'Espagnol Albert Ramos Vinolas, en deux sets (7-5 6-3) et l'Italien Giustino Lorenzo, a surclassé en deux sets l'Ouzbek Denis Istomin, (7-6 (1) 6-4), alors que l'Espagnol Gimeno-Traver Daniel a dominé le Russe Gabashvili Teymuraz, en deux sets (6-3 6-4).
Pour ce qui est du double, les Marocains Reda El Amrani et Lamine Ouahab ont perdu face à l'Anglais Dominic Inglot et le Suisse Robert Lindstedt, en deux sets (2-6 4-6).
Le vainqueur de ce tournoi en simple recevra 82.000 dollars et gagnera 250 points au classement mondial, contre 150 points pour le finaliste. En double, les vainqueurs toucheront 25.000 dollars, contre 13.000 dollars pour les finalistes.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

