-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Selon le site sportif "SerieBnews.com", la Juve semble en effet s'être retirée de la course pour l'acquisition du joueur et ce, pour des raisons qui seraient liées au coût du transfert.
Les "Bianconeri" ont décidé de se mettre de côté en attendant de pouvoir revenir à la charge dans quelques semaines au cas où la situation d'El Kaddouri ne se débloque pas, indique vendredi le site en rappelant que le milieu de terrain marocain est actuellement en pleine préparation avec la sélection marocaine pour les Jeux olympiques de Londres.
Le président de Brescia, Gino Corioni, avait assuré récemment que le milieu de terrain marocain quittera le club mais n'ira pas pour autant à la Juventus.
"El Kaddouri partira, il ne restera pas à Brescia. La Juventus ? C'est une affaire close. Il n'ira pas chez eux", avait-il affirmé au site "SerieBnews.com".
Pur produit du Sporting Anderlecht (D1 belge), El Kaddouri, 22 ans, est considéré comme l'une des étoiles montantes du football en Italie où les observateurs sportifs ne tarissent pas d'éloges envers lui.
Outre la Juventus, championne en titre, le joueur, dont le contrat avec Brescia expire en 2013, est courtisé par plusieurs grands clubs italiens dont le Milan et Parme. Certaines sources ont avancé la somme de 4 millions d’euros comme montant déjà proposé pour obtenir son transfert.









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

