-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Esannaghi a également participé à des conférences et des ateliers afin de s’enrichir et enrichir le savoir et la compréhension ainsi que des différentes activités programmées lors de la compétition, notamment lors de la Performance arts martiaux.
Ce fut aussi l’occasion pour Esannaghi qui était accompagné de l'athlète marocain M'hamed Regragui de participer à des conférences et des ateliers animés par les plus grands maîtres de taiji au sein de cette ville, considérée comme la ville de naissance de taiji avec une longue histoire d’écoles et de maîtres de wushu.
Dans une déclaration à la MAP, Esannaghi, actuel secrétaire général du comité national marocain de wushu, a indiqué que cette "participation est de nature à élever encore plus haut le niveau de la pratique du tai chi au Maroc".
"Cette participation ne pourra qu’élever encore plus haut les standards de notre pratique de taiji au Maroc et plus particulièrement le taiji de santé qui reste une importante priorité pour nous et d'assurer que le taiji enseigné par le maître est un taiji à la source", a souligné Esannaghi qui dirige la commission technique de la Confédération africaine de wushu.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

