-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
L'équipe du Polo de la Garde Royale a remporté, dimanche dans la localité de Sotogrande (Cadix, sud d'Espagne), le tournoi "International Polo Day".
Le club marocain a été sacré champion de ce tournoi après un match ardu l'ayant opposé à l'équipe Santa Maria, composée de joueurs de différentes nationalités, et qui s'est soldé par un score de 10 à 6.
La coupe du tournoi a été remise au capitaine de l'équipe marocaine par le représentant de la Fédération royale espagnole de polo.
Pour rappel, l'équipe de la Garde Royale s'est adjugée la semaine dernière le tournoi de polo "Memorial Conde de Guaqui" organisé également à Sotogrande.
Enduro
Le pilote français, Mathias Bellino, sociétaire de l'écurie Husqvarna, a remporté le Grand Prix d'Agadir, disputé pour la première fois en terre africaine en ouverture du Championnat du monde Enduro 2016.
Le Grand Prix d'Agadir a vu donc les grands débuts de la toute nouvelle catégorie EnduroGP, véritable catégorie reine où les pilotes des catégories Enduro 1, Enduro 2 et Enduro 3 pourront tous concourir pour le meilleur chrono.
"Il fallait rester concentré en permanence et éviter les pièges du circuit qui est vraiment compliqué avec des traces et des ornières qui changent sans arrêt ! Mais je suis très heureux de cette victoire pour mon retour sur un 4 temps car nous avons commencé les tests d'avant saison assez tard mais mon team a heureusement réalisé un super boulot", a déclaré Mathias Bellino à la presse, se félicitant d'être le premier pilote à remporter une manche de l'EnduroGP tout en étant le premier Enduriste à s'imposer en Afrique dans le cadre d'un championnat du monde.
Après Agadir, les 7 étapes restantes se dérouleront à Gouveia (Portugal), Grevena (Grèce), Heinola (Finlande), Enkooping (Suède), Gordexola (Espagne), Fabriano (Italie) et Cahors (France).









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

