-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le Moghreb Athletic de Tétouan (MAT) vient de signer un contrat pour trois saisons avec l’arrière gauche Othman Jabbouri.
Issu du Wydad de Casablanca, Othman Jabbouri (28 ans) rejoint les rangs du club tétouanais, dans le cadre des préparatifs pour la prochaine saison footballistique, a indiqué un communiqué du club.
Auparavant, il évoluait dans les rangs du club meknassi, avant de rejoindre le Wydad de Casablanca durant la saison footballistique précédente.
Arts Martiaux
Le Marocain Ismaïl El Baggari a remporté la médaille d'argent des premiers championnats du monde des arts martiaux traditionnels du Vietnam, organisés récemment par la Fédération internationale des arts martiaux traditionnels à Ho Chi Minh Ville (Phu Tho) au Vietnam.
El Baggari avait réussi à se qualifier à la finale de ces Championnats mondiaux, dans la catégorie des moins de 80 kg. Une Finale qu’il avait disputée face l’Iranien Seyed Mohsen Gholamiseyedkolae. La manifestation a réuni 50 délégations venues de plus de 30 pays, dont la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Australie, Myanmar, Laos et Cambodge.
Surf
Le premier Open de Larache de surf aura lieu les 20 et 21 août, à l’initiative de la Fédération Royale marocaine de surf et bodyboard.
Selon un communiqué des organisateurs, cette édition, qui se déroulera à la plage de Ras Rmel, verra la participation de champions marocains et de pratiquants de surf et de bodyboard.
Cette rencontre sportive constitue une occasion pour les clubs d’améliorer leurs compétences techniques et mettre en exergue les talents des jeunes.
Il s'agit également d'une opportunité pour les surfeurs de décrocher une place au Championnat du Maroc, prévu en décembre prochain.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

