-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le coureur cycliste, Adnane Arbiya du Kawkab de Marrakech (KACM) a remporté, samedi, avec brio la catégorie Elites de la course de la localité Douiyat (province de Moulay Yaacoub), disputée sur une distance de 100 km.
Le sociétaire du KACM a parcouru la distance de 100 km qui a été programmée sur un circuit ouvert (aller et retour), en 2h22mn59s, devançant ainsi deux coureurs cyclistes auteurs du même chrono. Il s'agit de Lhoucine Sebahi de l'Ittihad de Tanger et Outhmane El Hafi du FUS de Rabat.
Chez les juniors, la victoire est revenue au sociétaire du club de l'Union sportive de Fès, Driss Bensaleh qui a parcouru la distance en 2 H 26 mn 33 S. Les deuxième et troisième positions de cette catégorie sont revenues respectivement, à Ayoub El Biri de l'Union de Safi et Anass El Jaoui du club de l'Union de Casablanca.
Côté cadets, la première place a été dominée par le cycliste en herbe, Lhoucine Sebahi de l'ttihad de Tanger qui a parcouru la distance de 2h52mn29s, devançant Mouhcine Nechnache de l'Association sportive de Casablanca et Abderrahim Zahiri du club de Moulay Yaacoub.
Cette manifestation sportive a été rehaussée par la remise des prix et coupes aux coureurs cyclistes vainqueurs dans les différentes épreuves.
Mustapha Fadli n’est plus
L'ancien champion marocain de boxe et ancien coach national Mustapha Fadli s'est éteint, lundi dans une clinique à Rabat, des suites d'une crise cardiaque, a-t-on appris auprès de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB).
Fadli, né en 1961, avait été champion des 9es Jeux méditerranées en 1983 à Casablanca dans la catégorie des poids légers (-60 kg) et vice-champion des 6es Jeux panarabes de 1985 à Rabat. Il a aussi représenté le Royaume aux Jeux Olympiques de 1984 à Los Angeles aux Etats-Unis et 2000 à Sydney.
Le défunt devait être inhumé lundi après la prière d'Al Asr à Hay Ryad à Rabat.
En ces douloureuses circonstances, « Libé Sport » présente ses condoléances les plus attristées à la famille du regretté.
Puisse Dieu avoir l’âme du défunt en Sa Sainte Miséricorde.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

