-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Le championnat national Elite 2 de football se poursuivra ce samedi pour le compte de la 24ème journée qui verra le club tangérois de l’Ittihad, leader incontesté du concours, se déplacer à Témara pour affronter le Wydad local.
Pour ce qui est des autres rencontres, leur programmation se décline comme suit : CODM-JSKT, JSM-ASS, MCO-WAF, RAC-UST, RBM-CCH, USM-CAYB et USMAM-OD.
A signaler que le coup d’envoi de l’ensemble des matches sera donné à partir de 15 heures.
Volley-ball
L'Ittihad de Tanger a terminé à la 2è place du groupe A du championnat d'Afrique des clubs champions de volley-ball, organisé (7-17 mars) à Sousse, en dépit de sa défaite, jeudi, devant la formation tunisienne de l'Etoile du Sahel par 3 sets à 0 (25-19, 25-16, 25-20), pour le compte de la 5è et dernière journée du premier tour.
Au terme de ce tour, les Tangérois occupent la 2è place avec 12 unités, à trois longueurs de leur adversaire du jour, auteur d'un carton plein (15 pts).
L'IRT, déjà assuré de sa qualification pour le deuxième tour après s'être imposé dans ses quatre précédents matches, devait retrouver, vendredi en quart de finale les Egyptiens de Smoha, leaders du groupe D avec 15 points. Le club de l'Etoile du Sahel, devait être opposé, lui, aux Algériens de l'Entente de Sétif, deuxièmes du groupe D.
L'autre formation marocaine en lice dans ce championnat, l'AS FAR, a quitté la compétition après avoir perdu, jeudi, face à l'Espérance sportive de Tunis par 3 sets à 1 (31-29, 25-13, 27-29, 28-26).
La formation militaire, auteur de trois victoires et de deux défaites, a terminé à la 3è loge, derrière l'Espérance de Tunis (leader/15 pts) et le club égyptien de Zamalek (2è/12 pts).
L'équipe vainqueur de ce championnat représentera l'Afrique au Mondial des clubs prévu au Brésil.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
