-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
La 42ème édition du Trophée Hassan II et la 21ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf seront organisées du 23 au 29 mars prochain à Agadir, a annoncé lundi l'Association du Trophée Hassan II de golf (ATH).
Placées sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 42ème édition du Trophée Hassan II se jouera au Golf du Palais Royal d'Agadir alors que la 21ème édition de la Coupe Lalla Meryem se disputera au Golf de l'Océan, précise dans un communiqué l'ATH, que préside SAR le Prince Moulay Rachid.
Les dernières éditions du Trophée Hassan II et de la Coupe Lalla Meryem, ont été remportées par l'Espagnol Alejandro Canizares et l'Anglaise Charley Hull.
Les deux évènements sont inscrits au calendrier de l'European Tour et du Ladies European Tour.
Handball
Le championnat national de handball, division Excellence, s’est poursuivi le week-end dernier, pour le compte de la quatrième journée.
Au groupe Nord, quatre clubs se partagent la pole position, à savoir l’AS FAR, la RSB, le Hassania de Guercif et le Hilal Nador, totalisant chacun 12 points. Ce quatuor est parvenu à s’imposer en dehors de ses bases : l’AS FAR a pris le meilleur sur le CODM, bon dernier, par 27 à 14, au moment où les équipes de Guercif, Berkane et de Nador ont eu raison respectivement de l’IRT (24-21), du FUS (29-25) et de la RST (25-24).
Au groupe Sud, le Mouloudia de Marrakech accroché par le Raja d’Agadir (28-28) a été rejoint à la pole position par Wydad Smara (11 pts) vainqueur en déplacement de Mountada Derb Sultan sur le large score de 35 à 25.
Quant au Rabita, 3ème du classement avec 10 points, elle a surclassé le WAC par 23 à 17, tandis que le Raja de Casablanca a battu difficilement l’Association de Hay Mohammadi par 29 à 28. Enfin, l’Ittihad Nouacer s’est incliné à domicile devant le KACM qui a scellé le sort de cette explication sur le score de 30 à 18.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
