-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
La Fédération Royale marocaine d'haltérophilie a organisé une session de formation des entraîneurs et arbitres toutes catégories confondues samedi dernier au Complexe Mohammed V à Casablanca.
Cross-country
La Fédération Royale marocaine d'athlétisme a organisé en coordination avec la Ligue Chaouia-Ouardigha dimanche dernier à Khouribga la 4e étape du cross-country national minimes, cadets, juniors et seniors hommes et dames.
Parachutisme
La médaille d'or remportée par la sélection militaire marocaine de parachutisme n'est pas fortuite mais découle des efforts consentis par les Nationaux, a affirmé Mohamed Aznag, vainqueur du 2ème championnat islamique de parachutisme (individuel) du Prince Nayef ben Abdelaziz, disputé à Ryad en Arabie Saoudite (16 - 22 janvier). La concurrence était rude entre les pays participants notamment les Emirats arabes unis, Oman, Bahreïn et l’Algérie, a indiqué à la presse Aznag, notant que la sélection militaire marocaine a fait preuve d'une forte détermination, ce qui lui a permis de remporter la première place en individuel et par équipes, devant 16 équipes représentant 11 pays arabe et islamique.
Transferts
Les transferts internationaux des joueurs professionnels de football ont coûté aux clubs un montant record de 4,06 milliards de dollars en 2014, contre 3,98 milliards l'année précédente, selon la Fédération internationale de football (FIFA).
En 2014, le Brésil a été le plus actif sur le marché avec 646 transferts entrants et 689 transferts sortants, alors que l'Angleterre a été le pays ayant dépensé le plus en termes d'indemnités de transfert (1,17 milliard de dollars). L'Espagne a pour sa part enregistré le plus de recettes, soit 667 millions de dollars.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
